Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avis sur le film 13 Kaidan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hardrocker




Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2010

Avis sur le film 13 Kaidan Empty
MessageSujet: Avis sur le film 13 Kaidan   Avis sur le film 13 Kaidan EmptyMar 28 Déc - 17:43

13 Kaidan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Réalisateur: Masahiko Nagasawa
Genre: Drame, Thriller
Pays: Japon
Durée: 122 mins
Année: 2003
Acteurs: Takashi Sorimachi, Tsutomu Yamazaki, Kankuro Kudo,
Shofukutei Tsurubei, Rena Tanaka, Tetsuya Bessho, Susumu Terajimi


Synopsis:
Toru Kihara se retrouve dans le couloir de la mort. Son crime est d'avoir commis un double meurtre. Mais le problème c'est que ce dernier ne se souvient que d'une chose : 13 marches. Shoji Nango, gardien de prison, et Junichi Migami, un ancien prisonnier qui a purgé sa peine de trois ans, vont tenter de disculper Kihara à la demande de son avocat. Mais avec pour seul indice « 13 marches », autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Cette enquête ne va pas être des plus faciles et cela va raviver les blessures du passé.
Rédaction de Lelouch => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici quelques images du Film :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avis sur le Film:

Bon me revoilà encore pour vous servir pour un nouvel avis sur ce superbe Film que j'ai pu regardé y a un moment déjà mais qui m'est complètement resté gravé dans un coin de ma tête pour dire que ce Film mérite d'être vu et revu.

Je me suis mis à visionner le Film 13 Kaidan confortablement et là dès la 1ère scène, on entre direct dans le vif du sujet dont ça parle des prisonniers dans le couloir de la mort à prison de détention à ToKyo.
Le Film nous raconte l'histoire d'un Gardien Chef de prison et d'un ancien détenu en liberté surveillé qui se trouve sous l'aile du Gardien Chef pour mener leur enquête si un condamné à mort qu'ils pensent être innocent et feront tout pour découvrir la vérité.

Coté Scénario, alors là on assiste un excellent scénario bien travaillé et bien abouti servi par une excellente interprétation des acteurs dans le Films, le tout bien réalisé avec une mise en scène bien faites, le scénario nous transporte dans l'univers de la vie carcérale des prisonniers condamné à mort et à l'enquête des deux acteurs principaux pour sauver un innocent de la peine de mort avant son exécution le tout servi de par de très bon rebondissement dont on ne s'y attend pas vraiment sauf peut-être sur une scène ou on pourrai presque deviner avec en plus une excellente fin de Films dont on en apprend beaucoup de choses sur ce qu'il s'est réellement passé dans le Film dont je vous en laisser découvrir.

Coté personnages, le personnage principal qui joue le Gardien Chef de prison est joué par l'excellent comédien Tsutomu Yamazaki dont on a pu le voir à l'oeuvre dans le Drama Kurosagi ou alors dans son Film qui l'a marqué en tant que Grand acteur le Film Kagemusha joue avec une grande précision, une grande classe dans son rôle qui lui va parfaitement bien et qui transmet bien ses émotions à travers l'écran.
Le 2ème personnage principal qui joue un ancien détenu en liberté surveillé est joué par l'acteur Takashi Sorimachi dont on a pu le voir dans le Drama GTO et ainsi que le Film GTO et il a également joué dans le Film de Johnnie To dans Fulltime Killer joue son rôle avec classe et qui est complètement différent des rôles qu'il a pu jouer jusqu'à maintenant et là il trouve un rôle à sa mesure qu'il lui convient parfaitement en ancien détenu en liberté surveillé avec un passé qui est assez trouble, pas très bavard car il veut expier ses fautes, timide mais qui cache un lourd secret dont vous le découvrirez dans le Film et franchement il tient un excellent rôle dont j'ai vraiment apprécier de le voir ainsi que l'acteur principal.

Coté Musique, là franchement pareil, j'ai été transporté par de très belle mélodies tout au long du Film et franchement la BO est superbement bien adapté dans l'univers du Film dont j'ai grandement apprécier la BO qui m'a fait transporter comme on dit.
Rien à dire sur ce coté là, la BO est une vrai merveille à écouter sans problème.

Sinon pour vous dire que dans l'ensemble, le Film est une vrai merveille dont on assiste à une histoire vraiment bien abouti et bien raconté servi par de très très bon Acteurs avec une excellente mise en scène bien travaillé dont des rebondissement bien placé comme il se doit et ce qu'il fait que j'ai passé une excellente soirée qui a été bien plus que divertissante tellement le Film m'a transporté.

Je vous conseille à toutes et à tous de voir ce Film qui vaut largement le coup d'être visionné car l'histoire est vraiment prenante avec une très bonne touche de Drame et d'une intrigue policière bien ficelé et vous passerez un agréable moment avec ce très bon Film qui ne doit pas passer inaperçu même si ça restera pas dans les annales pour certaines et certains mais vous verrez un excellent Film qui n'est pas prêt d'oublier je pense grâce à l'histoire qui est bien mise en scène.

Note : 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Admin
Lelouch


Messages : 68
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 36

Avis sur le film 13 Kaidan Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le film 13 Kaidan   Avis sur le film 13 Kaidan EmptyJeu 30 Déc - 13:44

Bonjour,

Un grand merci pour cet avis. Très intéressant et ça apporte vraiment un plus.

Je l'ajouterai sur le site dès que j'aurai un peu de temps. (horaires de taff en ce moment pas tip top)

Merci encore.

ps : pas obligatoire le résumé et les photos vu que tout est déjà présent déjà sur le site, mais merci. ^^

Édit :
Avis ajouté. Merci pour ta contribution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan--world.net/
 
Avis sur le film 13 Kaidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le film Waters
» Avis sur le Drama Sapuri
» Avis sur le Drama Teppan Soujo Akane
» Comment faire pour que son avis sur une fiche et/ou un dossier soit en ligne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Vos Avis-
Sauter vers: