Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avis sur le Drama Teppan Soujo Akane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hardrocker




Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2010

Avis sur le Drama Teppan Soujo Akane Empty
MessageSujet: Avis sur le Drama Teppan Soujo Akane   Avis sur le Drama Teppan Soujo Akane EmptySam 1 Jan - 23:28

Teppan Soujo Akane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avis sur le Drama:

Et oui me revoilà encore pour un avis et critique sur le Drama Teppan Soujo Akane avec la belle et sublime et magnifique Horikita Maki dont certain d'entre vous la connaisse dans d'autre Drama qu'elle a pu joué comme par Exemple le Drama Kurosagi, le Drama Densha otoko ou alors le Drama Seito Shokun etc..

J'ai vu ce Drama y a quelque temps déjà et j'ai vraiment apprécié ce Drama pour plusieurs raisons dont je vais vous en parler au fur et à mesure.

Pour parler du Drama, c'est un genre qui assez courant dont ça parle de cuisine pratiquement tout au long du Drama mais qui a quant même une histoire assez intéressant pour qu'on s'y prête attention.
Le Drama parle de Akane joué par la sublime actrice Horikita Maki qui tient un petit restaurant familial et qu'elle tient le restaurant seule et qu'elle doit gérer en alternance avec ses études dont un jour, elle va recevoir un colis de son père qui est une nourriture.
Donc une énigme qui commence pour Akane qui va parcourir le Japon à la recherche de son Père qui est un Chef cuisinier très très réputé dans le pays et qui attire certaine personne pour l'engager vu la grande réputation du Père de Akane.
Akane va partir à la recherche de son père à travers le pays grâce au colis qu'elle reçoit et à chaque ville dont est originaire le colis, elle devrai participer à des concours de cuisine avec effets spéciaux garantis dont j'ai trouvé ça originale dont je vous laisse connaitre le reste de l'histoire.

Coté scénario, l'histoire en lui-même est plutôt prenante même si elle est toutefois banale dans le genre( y a beaucoup mieux ) avec une bonne comédie bien placé à certain moment du Drama et on assiste à des évènements de cuisine pour ne pas nous en déplaire car la façon dont est traité la cuisine japonaise dans ce Drama est plutôt de bonne figure et nous montre plusieurs recettes très intéressantes les unes après les autres dont ça nous donne envie d'en manger carrément.
Mais le scénario a quant même une faiblesse car par moment le scénario devient un peu répétitif par moment mais ça ne gâche en rien le plaisir de voir l'actrice cuisiner de superbe plat vraiment bien stylé comme savent si bien faire les Japonais et parfois on assiste à quelques romance par-ci par- là mais le scénario prend forme à partir du 7ème épisode dont c'est là que tout devient prenant malgré qu'à certain moment on ressent que c'est répétitif mais rien de gênant.

Coté personnages, le personnage d'Horikita Maki est vraiment sublime, comme elle le fait si bien d'ailleurs et je l'ai trouvé bien dans son nouveau rôle et le personnage de Shinta joué par Tsukamoto Takashi est plutôt bien joué je trouve car j'ai trouvé en lui, un excellent acteur avec deux coté bien différent dans le rôle qu'il a joué dans ce Drama et j'ai bien admiré la façon dont il a changé de visage ( vous le saurez pourquoi en le voyant ).
Le personnage Saigoji Erena joué par Nana Katase est vraiment stupéfiante dans son rôle d'héritière très riche et qui veut tout posséder les meilleurs chefs cuisinier du Japon voir le monde entier pour son petit plaisir mais ce qu'on retient le plus dans son personnage, c'est son rire qui est vraiment à mourir de rire tellement c'est trop comique à voir.
Les autres personnages secondaire aussi sont plutôt bien mais manque de réalisme dans leur jeu et ce qui est vraiment dommage mais on ne fait pas vraiment attention à cette pete remarque.

Coté musique, la musique est plutôt pas mal à certain moment mais certaines sont un peu lourd je trouve qui aurai pu être largement bien meilleurs dans le choix de la BO, ce qui est vraiment dommage mais ça reste tout de même écoutable.

Donc pour finir, le Drama Teppan Soujo Akane reste quant même un excellent Drama original avec une bonne petite histoire qui tient la route mais qu'on aurait aimé qu'ils soit un peu plus approfondi sur la psychologie du personne principal mais le Drama est sinon une bonne comédie bien plaisante à regarder et aussi par moment assez émouvant mais le meilleur Du Drama reste quant L'actrice Horikita Maki fait la cuisine pour nous montrer de belles recettes culinaires et c'est grâce à cela que le Drama est sauvé.

Je peux vous conseiller de voir le Drama tout de même pour y passer un bon moment de détente et de rire en de très bonne compagnie et de plus ce Drama peut être revu et revu sans aucun souci tout comme moi je l'ai revu 4 fois tout de même donc pour dire que ce Drama attire toute notre attention.

Note : 7 ,5/ 10
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Admin
Lelouch


Messages : 68
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 36

Avis sur le Drama Teppan Soujo Akane Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Drama Teppan Soujo Akane   Avis sur le Drama Teppan Soujo Akane EmptyLun 3 Jan - 15:05

Avis ajouté sans problème sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci encore pour ta contribution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan--world.net/
 
Avis sur le Drama Teppan Soujo Akane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le Drama Sapuri
» Avis sur le film 13 Kaidan
» Avis sur le film Waters
» Comment faire pour que son avis sur une fiche et/ou un dossier soit en ligne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Vos Avis-
Sauter vers: