Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis sur le film Waters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hardrocker




Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2010

Avis sur le film Waters Empty
MessageSujet: Avis sur le film Waters   Avis sur le film Waters EmptySam 1 Jan - 23:05

Waters

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avis sur le Film:

Bon me voilà de retour en votre compagnie pour vous donner mes avis et critiques sur les Films que j'ai visionné.

Donc pour commencer pour ce début de Week-end de la nouvelle Année 2011, je vais donner mon avis et critique sur le Film Waters.

Pour commencer, je vais un peu parler de l'histoire qui a le mérite d'être original si je puisse dire car l'histoire concerne 7 acteurs qui sont issu tous d'un milieu tout différent les un des autres dont un jour ils vont tous se retrouver Hôte dans un bar qu'ils vont reconstruire afin d'en faire un lieu de fête et de loisir.

Pour ce qui est du scénario, il a le mérite d'être très bien dans son ensemble malgré quelque petite lenteur par-ci par-là mais qui ne gène en rien le déroulement de l'histoire qui est toutefois assez bien construit pour qu'on s'y intéresse et surtout de s'attacher au personnages que sont les Hôtes et nous avons à faire un jeu d'acteurs qui est crédible pour la plupart mais quelques fois on a l'impression il se sur-joue mais sinon dans l'ensemble le scénario se suit bien et qui nous réserve une bonne petite surprise à la fin du Film dont j'ai bien aimé cette fin.

Coté musique, le Film nous propose quelque thèmes assez bien mélancolique et mélodieuse dans des scènes qui peuvent être touchant mais pour la plupart sont plutôt bien réalisé et passe tranquillement tout au long du Film.

Ce Film je l'ai regardé 3 fois et je peux affirmé que ce Film peut être revu plus d'une fois pour le plaisir et surtout revoir les acteurs qui jouent les Hôtes et Ce Film nous montre aussi de très bon moment drôles comme du moment triste à certain moment.
Donc pour ma part je ne peux que vous conseillé de voir ce Film qui mérite bien largement qu'il soit visionné et que vous puissiez y passez de l'excellent moment en leurs compagnie.

Note : 7.5/10

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Admin
Lelouch


Messages : 68
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 36

Avis sur le film Waters Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le film Waters   Avis sur le film Waters EmptyLun 3 Jan - 13:56

Avis constructif et très intéressant .

Il est donc ajouté sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour ta contribution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan--world.net/
 
Avis sur le film Waters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le film 13 Kaidan
» Avis sur le Drama Sapuri
» Avis sur le Drama Teppan Soujo Akane
» Comment faire pour que son avis sur une fiche et/ou un dossier soit en ligne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Vos Avis-
Sauter vers: