Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avis sur le Drama Sapuri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hardrocker




Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2010

Avis sur le Drama Sapuri Empty
MessageSujet: Avis sur le Drama Sapuri   Avis sur le Drama Sapuri EmptyDim 2 Jan - 0:09

Sapuri

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avis sur le Drama:

Alors que dire de ce Drama Sapuri et bien je peux dire que j'étais très agréablement surpris par l'histoire du Drama qui est vraiment original et aussi de bon personnage qui sont vraiment bien mis en scène.

Le Drama Sapuri est vraiment excellent grâce au jeu de la superbe actrice Itoh Misaki qui est toujours aussi magnifique dans ses rôles et là, elle joue bien son rôle qui est une femme très très travailleuse qui fonce toujours tête baissé mais qui a un très gros défauts, c'est qu'elle préfère travailler seule mais qui n'aime pas trop travailler en équipe jusqu'à qu'elle rencontre le futur Stagiaire ishida Yuya joué par l'acteur Kamenashi Kazuya dont elle va prendre conscience de tout ce qu'elle fait n'était pas vraiment une vie comme elle le souhaitait.

Au fur et a mesure de l'histoire, on s'attache très très vite aux deux personnages principaux et ce qui fait le charme de ce super Drama une série très rafraichissante sans se casser la tête dont on veut absolument connaitre la suite de l'histoire à chaque fin d'un épisode.

Le scénario peut sembler faiblard comme ça mais il nous réserve bien des surprise par moment entre les deux acteurs principaux jusqu'à la fin du Drama même si cela est assez classique dans le genre.

En tout les cas moi, je ne me suis pas ennuyé une seule fois et surtout qu'on ne peut pas résister au charme de la belle Itoh Misaki dans ce super Drama.

Donc un le Drama Sapuri est une vrai petite merveille dont il a le mérite d'être original et je ne peux que vous le conseiller très franchement tellement on s'attache très vite aux personnages même aussi à certain personnage de second rôle.

Bref un Drama à voir absolument si vous voulez passez un agréable moment sans vous ennuyé.

Note : 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Admin
Lelouch


Messages : 68
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 36

Avis sur le Drama Sapuri Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Drama Sapuri   Avis sur le Drama Sapuri EmptyLun 3 Jan - 14:30

Avis encore une fois qui est très intéressant et apporte un réel intérêt.

Il se voit donc ajouté sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de ta contribution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan--world.net/
 
Avis sur le Drama Sapuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le Drama Teppan Soujo Akane
» Avis sur le film 13 Kaidan
» Avis sur le film Waters
» Comment faire pour que son avis sur une fiche et/ou un dossier soit en ligne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Vos Avis-
Sauter vers: